Le conseil d’administration de Retraités Fédéraux – Section Montréal appelle tous ses membres à la prochaine Assemblée générale annuelle (AGA). Cette année, nous vous offrons la possibilité de participer en personne ou en virtuel avec l’application Zoom:
PARTICIPATION EN PERSONNE: au Centre St-Pierre, le mardi 8 avril 2025 à 10h00. – Nous vous demandons d’arriver 15 minutes à l’avance svp pour s’assurer de débuter à 10h00. Adresse : Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal, Qc H2L 2Y7 – Salle Marcel-Pépin près du métro Beaudry, Stationnement gratuit. Un buffet chaud et froid sera offert au coût de 30$
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIPTION ET PAYER PAR CARTE DE CRÉDIT
PARTICIPATION EN VIRTUEL « SUR ZOOM »: CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
Plusieurs sujets d’importance sont à l’ordre du jour, tels que : Les états financiers de l’année 2024, les prévisions budgétaires de l’année 2025, sans oublier les élections pour le conseil d’administration. Nous souhaitons vous voir en grand nombre pour les élections aux postes d’administrateurs et pour échanger avec vous.
Connaissez-vous des employés de la fonction publique fédérale qui n’ont pas encore joint notre association? Qu’ils soient retraités ou futurs retraités, ils sont les bienvenus à notre AGA. Invitez-les à assister et peut-être se joindront-ils à notre association!
Les participants inscrits recevront à l’avance la documentation par courrier électronique. Des versions papiers seront disponibles sur place pour les membres qui n’ont pas d’adresse courriel. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nos adjointes, France ou Yvonne au 514-381-8824.
Date limite pour vous inscrire: 26 mars 2025 – Aucun remboursement après cette date.