La Section Montréal est à la recherche d’une personne pour le poste d’adjoint/e au secrétariat de l’Association à son bureau, situé au 1940 boul. Henri-Bourassa est, Montréal.
Ce poste rémunéré à temps partiel vise à assurer une permanence au bureau deux (2) jours par semaine. Le salaire de départ est de 30$ l’heure plus ajustement à chaque année basée sur le taux d’indexation des pensions de la Fonction publique du Canada. Le poste requiert une aisance avec les technologies, notamment les outils de bureautique (Outlook, Word, Excel etc.) et les logiciels spécifiques au secteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la description des tâches et les exigences du poste.
Si vous possédez une expérience pertinente en secrétariat, gestion de bureau et services aux membres et que vous souhaitez travailler à temps partiel, nous vous prions de transmettre votre curriculum vitae à l’adresse courriel de la section de Montréal d’ici le 31 janvier 2025 à : info@anrfmontreal.ca
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec notre bureau au (514) 381-8824.